Continuer à poursuivre ses rêves

Me voilà de retour après deux mois d’absence. Deux mois que j’aurais préféré ne jamais vivre. Le décès soudain de ma mère est une épreuve difficile, surtout quand elle n’y est pour rien. Je ne suis cependant pas là pour parler de ça, je l’ai suffisamment fait.

Je pourrais m’apitoyer sur mon sort, et rester à ne rien faire. J’ai choisi en sa mémoire de continuer de poursuivre mes rêves et mes objectifs, car ils me poussent à aller de l’avant. Je parle de ça, car aujourd’hui est la première semaine de ma préparation pour mon objectif 2012 qui est le challenge Roth, distance Ironman qui aura lieu le 8 juillet.
Image de prévisualisation YouTube

Elle me prenait pour un fou de faire ça et se demandait d’où je tenais. C’est pourtant simple. Je tiens ma volonté de sa force de caractère, et aujourd’hui est le premier jour de la réalisation de cet objectif.
Même si la vie est parfois difficile, il ne faut pas baisser les bras et il faut continuer de se stimuler et de rêver.
Et pour rêver, je vous proposer cette deuxième vidéo qui est vraiment superbe:

La on entre dans le domaine du rêve… mais bon ça ne serait pas rigolo si on ne pouvait pas réaliser nos rêves! qui sait, un jour peut être !

Maintenant que le cycle est relancé, je posterai régulièrement des séances d’entrainement et des idées/opinions concernant les sports d’endurance de près ou de loin. Si c’est ma première semaine, ça doit d’ailleurs l’être pour bon nombre d’athlètes qui ont choisi une planification classique de 5 blocs de 4 semaines et deux semaines d’affutage. Je partagerais donc avec vous tout ce qui peut être utile.
En attendant, continuez de rêver ! Et surtout, ne prenez pas les choses trop au sérieux.
Benoit

2 réflexions au sujet de « Continuer à poursuivre ses rêves »

  1. J’ai fait Roth deux fois (96 et 2001) et ça a été à chaque fois magique. Ca fait partie de mes plus beaux souvenirs sportifs. Profite !!!

    • J’ai eu uniquement des échos positifs sur cette course, c’est d’ailleurs pour ça que je l’ai choisi :) Je manquerai pas d’en profiter au maximum! A bientôt. Benoit

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *